Passer de l’entreprise du « comment » à l’entreprise du « pourquoi »

De l'entreprise du comment à l'entreprise du pourquoi« […] Or à se focaliser essentiellement sur le « comment », ces entreprises courent un grand risque : celui de finir par perdre de vue leur raison d’être et de se vider de leur substance, car rien n’est plus fondamental pour une organisation, comme pour un être humain, que de comprendre le sens de ses actions.[…]

La suite de cet intéressant article d’ (Directeur des Ressources Humaines du Groupe chez Société Générale) ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s